Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'infante et le handballeur

MADRID, 3 Avril (AFP). — La presse espagnole a découvert un fiancé à l’infante Cristina, fille cadette du roi Juan Carlos et de la reine Sofia d’Espagne: Inaki Urdangarin, un Basque de 29 ans, vedette de l’équipe de handball de Barcelone.
Cristina Federica Victoria Antonia de Bourbon et Grèce, 31 ans, a fait connaissance d’Inak l’été dernier, lors des Jeux olympiques d’Atlanta où l’équipe de handball espagnole a décroché la médaille de bronze, rapporte jeudi la presse espagnole.
Selon la chaîne de télévision privée Antena 3, l’annonce publique de cette liaison entre l’infante, qui n’a jamais défrayé la chronique dans la presse du cœur espagnole, et le handballeur est une question de jours et le mariage est prévu pour octobre.
L’annonce officielle de cette liaison pourrait se faire le 14 avril, au retour de Juan Carlos et Sofia d’une tournée au Mexique et aux Etats-Unis, selon la presse madrilène et catalane.
La Maison royale s’est refusée à tout commentaire officiel.
Blond aux yeux bleus, Inak s’est déjà forgé une réputation de prince: à Atlanta, il avait insisté pour partager sa médaille de bronze avec un de ses coéquipiers du Barça, Enric Masip, qu’une blessure avait écarté de la sélection nationale.
MADRID, 3 Avril (AFP). — La presse espagnole a découvert un fiancé à l’infante Cristina, fille cadette du roi Juan Carlos et de la reine Sofia d’Espagne: Inaki Urdangarin, un Basque de 29 ans, vedette de l’équipe de handball de Barcelone.Cristina Federica Victoria Antonia de Bourbon et Grèce, 31 ans, a fait connaissance d’Inak l’été dernier, lors des Jeux olympiques...