Selon Bakhos Hraoui ne veut pas d'un ajournement des élections
le 03 avril 1997 à 00h00
L’ancien député Auguste Bakhos a affirmé hier que le président de la République, M. Elias Hraoui, insiste sur la nécessité d’organiser les élections municipales dans les délais prévus, début juin. Citant toujours M. Hraoui, l’ancien député a indiqué qu’il n’y a sur ce plan aucune possibilité d’ajournement d’autant plus que les préparatifs de ce scrutin ont déjà entraîné beaucoup de dépenses. Au terme d’un entretien avec le président Hraoui, M. Bakhos a en outre estimé qu’il y a peu de chances de revenir à la loi de 1977 sur les municipales étant donné qu’elle ne mentionne pas des municipalités pour toutes les régions. Signalons par ailleurs que le chef de l’Etat a reçu le catholicos arménien-orthodoxe, Aram Ier Kéchichian, accompagné notamment de Mgr Kegham Khatchérian, nouvel évêque de la communauté arménienne-orthodoxe au Liban.
L’ancien député Auguste Bakhos a affirmé hier que le président de la République, M. Elias Hraoui, insiste sur la nécessité d’organiser les élections municipales dans les délais prévus, début juin. Citant toujours M. Hraoui, l’ancien député a indiqué qu’il n’y a sur ce plan aucune possibilité d’ajournement d’autant plus que les préparatifs de ce scrutin ont déjà...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump
Vers un calendrier pour le désarmement du Hezbollah ?