Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Selon Bakhos Hraoui ne veut pas d'un ajournement des élections

L’ancien député Auguste Bakhos a affirmé hier que le président de la République, M. Elias Hraoui, insiste sur la nécessité d’organiser les élections municipales dans les délais prévus, début juin. Citant toujours M. Hraoui, l’ancien député a indiqué qu’il n’y a sur ce plan aucune possibilité d’ajournement d’autant plus que les préparatifs de ce scrutin ont déjà entraîné beaucoup de dépenses.
Au terme d’un entretien avec le président Hraoui, M. Bakhos a en outre estimé qu’il y a peu de chances de revenir à la loi de 1977 sur les municipales étant donné qu’elle ne mentionne pas des municipalités pour toutes les régions.
Signalons par ailleurs que le chef de l’Etat a reçu le catholicos arménien-orthodoxe, Aram Ier Kéchichian, accompagné notamment de Mgr Kegham Khatchérian, nouvel évêque de la communauté arménienne-orthodoxe au Liban.

L’ancien député Auguste Bakhos a affirmé hier que le président de la République, M. Elias Hraoui, insiste sur la nécessité d’organiser les élections municipales dans les délais prévus, début juin. Citant toujours M. Hraoui, l’ancien député a indiqué qu’il n’y a sur ce plan aucune possibilité d’ajournement d’autant plus que les préparatifs de ce scrutin ont...