Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Amal affirme avoir enlevé un agent du Mossad au Liban-sud

Dans un communiqué publié à Beyrouth, le mouvement Amal a annoncé que ses miliciens ont enlevé vendredi Ibrahim Mohamed Kassem Rammal sur une route près du village de Qsair, dans la zone frontalière, «lors d’une opération qui avait nécessité deux semaines de préparation».
Amal a indiqué que cet homme a collaboré pendant plusieurs années avec le Mossad, auquel il transmettait des informations sur les activités des mouvements anti-israéliens au Liban.
«Nous appelons tous les collaborateurs à se repentir car la main de la résistance est longue», a averti Amal.
Des sources de l’Armée du Liban-Sud ont en revanche affirmé que Mohamed Rammal était chauffeur d’un autobus scolaire et n’avait aucun rapport avec le Mossad ou les forces israéliennes opérant dans la zone occupée.
Dans un communiqué publié à Beyrouth, le mouvement Amal a annoncé que ses miliciens ont enlevé vendredi Ibrahim Mohamed Kassem Rammal sur une route près du village de Qsair, dans la zone frontalière, «lors d’une opération qui avait nécessité deux semaines de préparation».Amal a indiqué que cet homme a collaboré pendant plusieurs années avec le Mossad, auquel il...