Voici des extraits de cette bande qui, selon CBS-2, a été envoyée la semaine dernière à un prêtre du Michigan:
«Je peux être votre berger», déclare un homme aux cheveux blancs. «Vous pouvez nous suivre mais vous ne pouvez rester ici et nous suivre».
«Vous devrez nous suivre rapidement, en quittant aussi ce monde avant la conclusion de notre départ de cette atmosphère, en préparation de son recyclage. Cela devra survenir rapidement. Et n’oubliez pas que une fois la nouvelle civilisation dressée, le nouveau niveau reviendra».
Une femme apparaît également sur cette bande et déclare:
«Je n’ai pas d’autre choix que d’y aller parce que j’ai été sur cette planète pendant trente-et-un ans et il n’y a rien ici pour moi».
«Et ils disaient à la personne avec qui j’étais qu’ils pensaient que le dernier ingrédient, l’ingrédient final serait pour les véhicules d’être morts, vous savez, ce que les humains appellent morts. Et je me suis dit: «Bien. Si c’est ce qu’il faut, c’est mieux que d’être ici avec absolument rien à faire»».
«Donc, je ne pense pas qu’il sera possible à quiconque de dire que j’ai été influencée par la forte personnalité de quelqu’un. La deuxième fois que je me suis assise avec le Roi Doe (...) j’ai pensé (...) qu’il n’y avait pas de mensonge dans ces gens, qu’il y avait une vérité et une bonté dépassant tout ce que j’avais jamais vu».
Une note, adressée «à la presse» accompagnait l’enregistrement: «Lorsque vous lirez cela, nous soupçonnons que les corps humains que nous portions auront été trouvés et qu’une rafale d’informations fragmentaires aura commencé à atteindre les agences de presse. Pour ceux qui veulent connaître les faits, la déclaration suivante a été publiée».
Voici le début de cette déclaration, datée de Rancho Santa Fe (Californie), et dont le contenu s’étend sur plusieurs pages:
«Lorsque vous recevrez ceci, nous serons partis — plusieurs dizaines d’entre nous. Nous sommes venus du Niveau au-dessus de l’Humain dans l’espace lointain et nous avons maintenant quitté les corps que nous portions pour notre tâche terrestre, pour retourner dans le monde d’où nous sommes venus — tâche accomplie. L’espace lointain que nous évoquons est ce que notre littérature religieuse appellerait le Royaume des Cieux, ou le Royaume de Dieu».
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?