Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'avocat des assassins de Halabi sollicite la grâce présidentielle (photo)

Me Akram Khodr, avocat des assassins de cheikh Nizar Halabi, a sollicité la grâce présidentielle pour ses clients condamnés à mort par la cour de justice. L’avocat a été reçu hier par le chef de l’Etat, M. Elias Hraoui.
La plus haute instance judiciaire du pays avait condamné à mort, le 17 janvier, Mounir Abboud, Khaled Hamed, Ahmed Kasm, ainsi que le Palestinien Ahmed Abdel Karim Saadi, surnommé Abou Mahjane qui est réfugié au camp d’Aïn el-Héloué.
Cheikh Halabi, ancien président de l’Association des «Ahbache», avait été assassiné le 31 août 1995.
M. Hraoui a d’autre part reçu l’avocat Mohammed Hafiza, qui l’a mis au courant des détails de l’affaire de son client Mohammed Kour condamné à mort pour l’assassinat de son cousin et d’une autre personne dans la région de Beddaoui au Liban-Nord.
Le chef de l’Etat a ensuite reçu le vice-président du Fonds séoudien pour le développement.
Me Akram Khodr, avocat des assassins de cheikh Nizar Halabi, a sollicité la grâce présidentielle pour ses clients condamnés à mort par la cour de justice. L’avocat a été reçu hier par le chef de l’Etat, M. Elias Hraoui.La plus haute instance judiciaire du pays avait condamné à mort, le 17 janvier, Mounir Abboud, Khaled Hamed, Ahmed Kasm, ainsi que le Palestinien Ahmed...