Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sequestré, torturé et contraint de vendre de la drogue ...

Un adolescent de 13 ans a été torturé, séquestré pendant 10 mois et contraint de vendre de la drogue par des inconnus qui l’avaient kidnappé dans la région de Ouzaï.
Le malheureux, qui a réussi à s’enfuir des griffes de ses tortionnaires a trouvé refuge à un barrage de l’armée libanaise près de la mosquée «Rassoul el-Aazam», (banlieue-sud) et a fait aux soldats un récit effrayant des sévices qui lui ont été infligés. Son nom n’a pas été communiqué, mais il est le fils d’un sous-officier de la Sûreté de l’Etat.
L’adolescent a déclaré que d’autres enfants étaient incarcérés avec lui. Les kidnappeurs les obligeaient à vendre de la drogue, à mendier et à voler. Pour les punir, ils les enfermaient pendant des semaines dans des armoires, avec du pain et de l’eau pour toute nourriture.
M. Khaled Hammoud, juge d’instruction militaire, a chargé les services de sécurité d’entamer les recherches pour découvrir le repère des malfaiteurs et libérer d’éventuels enfants détenus.
Un adolescent de 13 ans a été torturé, séquestré pendant 10 mois et contraint de vendre de la drogue par des inconnus qui l’avaient kidnappé dans la région de Ouzaï.Le malheureux, qui a réussi à s’enfuir des griffes de ses tortionnaires a trouvé refuge à un barrage de l’armée libanaise près de la mosquée «Rassoul el-Aazam», (banlieue-sud) et a fait aux soldats un...