Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Frangié reçoit le représentant du fonds koweitien de développement économique

Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a reçu hier le représentant au Liban du Fonds koweitien de développement économique, M. Bassam Osman, qui lui a transmis un message verbal du directeur général de cet organisme, M. Badre el-Houmaydi.
Au cours de cette rencontre, la conversation a porté sur la disposition du département de la Santé d’ouvrir les centres sanitaires financés par le Koweit par le biais du Fonds en question. Il s’agit de quatre hôpitaux situés à Rachaya, Nabatiyé, Tannourine et Sir Denniyé et des centres sanitaires de Chmestar, Naby-Chit, Ersal, Deir el-Ahmar, Bar-Elias, Hammana, Kartaba et Akkar.
L’établissement de ces centres est financé par un don du Fonds koweitien de développement économique d’un montant global de 32 millions de dollars.
Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a reçu hier le représentant au Liban du Fonds koweitien de développement économique, M. Bassam Osman, qui lui a transmis un message verbal du directeur général de cet organisme, M. Badre el-Houmaydi.Au cours de cette rencontre, la conversation a porté sur la disposition du département de la Santé d’ouvrir les centres sanitaires...