Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Série de vols de sacs à main et d'agressions

D’après notre chroniqueur judiciaire, la vague de vols des sacs à main et des agressions semble avoir repris de plus belle dans le Grand-Beyrouth.
Des éléments armés masqués se sont emparés du sac à main de Jocelyne Henri Kanaan alors qu’elle tentait d’ouvrir la porte d’entrée principale de son appartement à Jamhour. Ils se sont enfuis par la suite à bord d’un véhicule ne portant pas de plaque d’immatriculation.
A Rabiyé, dès qu’elle est descendue de voiture, Nayla Téhini a été interceptée par des inconnus armés qui lui ont volé, sous la menace des armes, son sac à main avant de s’évanouir dans la nature.
Hussein et Halimé Khachab ont été dévalisés par des inconnus alors qu’ils venaient de pénétrer dans un des immeubles de Mousseitbé. L’argent liquide et les bijoux volés ont été évalués à 25 millions de L.L.
Sur la route principale de Roumieh, Elie Salim Najem a été roué de coups par trois inconnus masqués qui se sont enfuis par la suite en emportant les 8.000$ qu’il avait en poche.
D’après notre chroniqueur judiciaire, la vague de vols des sacs à main et des agressions semble avoir repris de plus belle dans le Grand-Beyrouth.Des éléments armés masqués se sont emparés du sac à main de Jocelyne Henri Kanaan alors qu’elle tentait d’ouvrir la porte d’entrée principale de son appartement à Jamhour. Ils se sont enfuis par la suite à bord d’un véhicule ne...