La Cour criminelle de Beyrouth présidée par le juge Souheil Abdel Samad ayant pour assesseurs Malek Abla et Georges Rizk a condamné hier Saëb Matraji à 5 ans de prison et à une amende de 30.000 L.L. pour fabrication et écoulement de faux dollars en 1995. La cour a aussi décidé que Matraji devait être déchu de ses droits civiques.
Les deux compagnons de Matraji, Nabih Chehabeddine et Abdel Ghani Chaabane, ont été condamnés à trois ans de prison et ils ont été aussi déchus de leurs droits civiques.
Quant aux trois inculpés en fuite, Khaled Arnaout, Hadich Darrar Malo et Noubar Soufian,ils ont été condamnés à une peine de huit ans de prison et à une amende de 30.000 L.L. chacun. La cour a aussi décidé de rendre exécutoires les mandats d’arrêt émis à leur encontre, tout en décidant la saisie de leurs biens meubles et immeubles, conformément aux procédures suivies en cas d’absence des condamnés.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
La Cour criminelle de Beyrouth présidée par le juge Souheil Abdel Samad ayant pour assesseurs Malek Abla et Georges Rizk a condamné hier Saëb Matraji à 5 ans de prison et à une amende de 30.000 L.L. pour fabrication et écoulement de faux dollars en 1995. La cour a aussi décidé que Matraji devait être déchu de ses droits civiques.Les deux compagnons de Matraji, Nabih Chehabeddine et...
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?