Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Comprimés anti-nucléaires

JERUSALEM, 19 Mars (AFP). — Israël stocke des comprimés qui seraient distribués à la population en cas de contamination radioactive, a révélé mercredi la commission de l’énergie nucléaire.
Un membre de la commission, le Dr Ephraïm Askalaï, a indiqué à la radio publique que ces comprimés étaient destinés à réduire les effets de la radioactivité sur la glande thyroïde.
Il a assuré cependant que «toutes les précautions avaient été prises» pour éviter une fuite radiaoctive de la centrale nucléaire de Dimona dans le Néguev où, selon des informations publiées dans la presse internationale, Israël produit son arsenal nucléaire.
JERUSALEM, 19 Mars (AFP). — Israël stocke des comprimés qui seraient distribués à la population en cas de contamination radioactive, a révélé mercredi la commission de l’énergie nucléaire.Un membre de la commission, le Dr Ephraïm Askalaï, a indiqué à la radio publique que ces comprimés étaient destinés à réduire les effets de la radioactivité sur la glande thyroïde.Il a...