JERUSALEM, 19 Mars (AFP). — Israël stocke des comprimés qui seraient distribués à la population en cas de contamination radioactive, a révélé mercredi la commission de l’énergie nucléaire. Un membre de la commission, le Dr Ephraïm Askalaï, a indiqué à la radio publique que ces comprimés étaient destinés à réduire les effets de la radioactivité sur la glande thyroïde. Il a assuré cependant que «toutes les précautions avaient été prises» pour éviter une fuite radiaoctive de la centrale nucléaire de Dimona dans le Néguev où, selon des informations publiées dans la presse internationale, Israël produit son arsenal nucléaire.
JERUSALEM, 19 Mars (AFP). — Israël stocke des comprimés qui seraient distribués à la population en cas de contamination radioactive, a révélé mercredi la commission de l’énergie nucléaire.Un membre de la commission, le Dr Ephraïm Askalaï, a indiqué à la radio publique que ces comprimés étaient destinés à réduire les effets de la radioactivité sur la glande thyroïde.Il a...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis