«Je ne sais pas qui a lancé cette polémique, mais elle ne vient sûrement pas de moi, ni de mes représentants. C’est un mensonge», a indiqué l’attaquant brésilien.
«Pour le moment, je ne pense qu’au déplacement en Suède (où le Barça doit disputer jeudi un match retour de Coupe des coupes contre l’AIK Solna), un pas où je ne suis jamais allé. Je ne pense qu’à jouer, à gagner et à marquer des buts», a ajouté Ronaldo.
Le quotidien sportif As affirmait lundi que Ronaldo avait été proposé au Real Madrid par son parraineur, l’équipementier sportif américain Nike, qui aurait payé l’indemnité de départ de Ronaldo (environ 32 millions de dollars). En retour, le Real Madrid serait tenu de faire la promotion des produits Nike.
Mardi, As revenait à la charge et écrivait que les contacts entre les agents de Ronaldo, et le Real Madrid dataient de novembre dernier.
A 20 ans, Ronaldo, meilleur buteur de la Liga avec 22 buts, est un des joueurs les plus chers du monde. Son transfert du PSV Eindhoven à Barcelone avait coûté 20 millions de dollars au club catalan, un record en Espagne.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Projet de construction controversé à Tyr : des trésors archéologiques sous-marins en danger