Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le détournement aux finances : Wafaa Sleimane dément l'implication de son époux

Wafaa Sleimane a démenti l’implication de son époux, Raafat Sleimane dans le détournement de plusieurs milliards de livres des caisses du ministère des finances avec la complicité d’Antoine Tayyar.
Tayyar, fonctionnaire aux finances, est actuellement écroué pour la double accusation de complicité dans l’assassinat de son collègue Raafat Sleimane et de détournement de fonds.
Raafat Sleimane avait été tué en septembre dernier et son corps dissous dans de l’acide par Mohammed Harmouche et Farid Moussalli à l’incitation de Tayyar.
Mme Sleimane a nié l’implication de son époux après avoir été entendue pendant quatre heures par M. Saïd Mirza, premier juge d’instruction à Beyrouth.
Des agents des forces de l’ordre l’avaient interpellée alors qu’elle tentait de retirer la somme de deux milliards de livres d’un compte d’épargne commun avec son mari. L’argent a été confisqué au profit de l’Etat et le carnet d’épargne saisi.
M. Mirza a demandé au procureur de Beyrouth, M. Abdallah Bitar, de consulter le dossier et le procès-verbal de l’interrogatoire de Wafaa Sleimane et d’exprimer une opinion au sujet de cette affaire.
Wafaa Sleimane a démenti l’implication de son époux, Raafat Sleimane dans le détournement de plusieurs milliards de livres des caisses du ministère des finances avec la complicité d’Antoine Tayyar.Tayyar, fonctionnaire aux finances, est actuellement écroué pour la double accusation de complicité dans l’assassinat de son collègue Raafat Sleimane et de détournement de...