Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Cinq tués devant une banque à Manille

MANILLE, 17 Mars (AFP). — Cinq personnes ont été tuées et deux autres blessées lundi par le garde de sécurité d’une banque des faubourgs nord de Manille qui, pour des raisons inconnues, a déchargé ses armes sur ses collègues avant de retourner l’arme contre lui.
Le garde, R.J. Fullon, s’est tiré une balle dans la bouche, ont indiqué des policiers et des témoins cités par une station de radio locale.
L’incident a eu lieu peu après 08h30 locales (00h30GMT) au moment de la relève de l’équipe de sécurité qui précédait l’ouveture de l’établissement.
Selon des employés de la banque interrogés après la fusillade, le garde Fullon était d’un «naturel calme», effectuait son travail «correctement» et on ne lui connaissait pas de problèmes d’ordre personnel.
Les banques de Manille sont toujours protégées par des gardes de sécurité lourdement armés en raison des cas de hold-up fréquents dans la capitale.
MANILLE, 17 Mars (AFP). — Cinq personnes ont été tuées et deux autres blessées lundi par le garde de sécurité d’une banque des faubourgs nord de Manille qui, pour des raisons inconnues, a déchargé ses armes sur ses collègues avant de retourner l’arme contre lui.Le garde, R.J. Fullon, s’est tiré une balle dans la bouche, ont indiqué des policiers et des témoins...