Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le ministre arménien des AE satisfait de sa visite au Liban

Le ministre arménien des Affaires étrangères Alexandre Arzoumanian a achevé samedi une visite officielle de deux jours à Beyrouth, dans le cadre d’une tournée au Proche-Orient, et a qualifié cette visite de «fructueuse».
Au cours de son séjour, M. Arzoumanian s’est entretenu avec les dirigeants libanais des relations bilatérales et des développements au Proche-Orient.
Il a indiqué dans une déclaration à son départ de Beyrouth pour Amman qu’il avait notamment discuté avec les responsables du renforcement des relations entre le Liban et l’Arménie.
Le ministre a remercié les autorités libanaises pour leur décision d’ouvrir une ambassade à Erevan et indiqué qu’il avait évoqué la visite que doit effectuer le premier ministre Rafic Hariri en Arménie en juin prochain.
Le ministre arménien des Affaires étrangères Alexandre Arzoumanian a achevé samedi une visite officielle de deux jours à Beyrouth, dans le cadre d’une tournée au Proche-Orient, et a qualifié cette visite de «fructueuse».Au cours de son séjour, M. Arzoumanian s’est entretenu avec les dirigeants libanais des relations bilatérales et des développements au Proche-Orient.Il a indiqué...