Rechercher
Rechercher

Actualités

Projets de loi concernant les Wakfs

Une délégation de prélats s’est rendue hier successivement auprès du chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, et du président de la République, M. Elias Hraoui, auxquels elle a remis trois projets de loi concernant les impôts et taxes municipales relatifs «aux Wakfs» et institutions religieuses ainsi que le changement de confession des couples mariés.
La délégation de prélats, formée du vicaire patriarcal maronite, Mgr Roland Abou Jaoudé, du vicaire patriarcal grec-catholique, Mgr Youhanna Mansour, et de l’évêque syriaque catholique, Mgr Mikhaël Gemayel, rencontrera la semaine prochaine le chef du Législatif dans le même objectif.
S’adressant à la presse, Mgr Abou Jaoudé a déclaré que M. Hariri s’est montré «compréhensif» et s’est engagé à examiner les projets de loi. «Mais c’est la Chambre des députés qui tranchera en fin de compte», a-t-il dit.
Une délégation de prélats s’est rendue hier successivement auprès du chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, et du président de la République, M. Elias Hraoui, auxquels elle a remis trois projets de loi concernant les impôts et taxes municipales relatifs «aux Wakfs» et institutions religieuses ainsi que le changement de confession des couples mariés.La délégation de...