Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Prochaine extradition par le Liban d'un égyptien condamné pour meurtre

Le contumax égyptien Saïd Moutawalli Hussein, condamné à 15 ans de travaux forcés pour un meurtre prémédité en Egypte, sera livré prochainement à une mission de l’Interpol égyptien. Saïd est actuellement détenu à la prison de Roumieh. Une délégation sécuritaire de l’Interpol égyptien, conduite par le commandant Jamal Abdel Kader, est arrivée hier dans l’après-midi à Beyrouth.
Le consul à l’ambassade d’Egypte au Liban, M. Chérif Ismaïl, a indiqué que la délégation sécuritaire rencontrera aujourd’hui le procureur de la République, M. Adnan Addoum, en vue d’obtenir une autorisation spéciale pour que le ressortissant égyptien leur soit livré.
Le président de la République, M. Elias Hraoui, avait promulgué un décret autorisant l’extradition du prisonnier égyptien fugitif.
Le contumax égyptien Saïd Moutawalli Hussein, condamné à 15 ans de travaux forcés pour un meurtre prémédité en Egypte, sera livré prochainement à une mission de l’Interpol égyptien. Saïd est actuellement détenu à la prison de Roumieh. Une délégation sécuritaire de l’Interpol égyptien, conduite par le commandant Jamal Abdel Kader, est arrivée hier dans...