Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les vols à l'arraché se multiplient dans la capitale

Mesdames, faites attention à vos sacs, que vous les teniez en main ou en bandoulière, parce que les voleurs à moto courent les rues et que les vols à l’arraché se multiplient.
Un rapport de police, publié hier, fait état d’une série de vols de sacs à l’arraché, dans les rues de la capitale, notamment à Achrafieh. Apparemment, les voleurs ne craignent pas d’être arrêtés puisque les patrouilles de police ne sont pas nombreuses, voire rares, dans la journée. D’ailleurs, aucun d’eux n’a pu être arrêté.
Les malfaiteurs sévissent toujours à deux. Pendant que le premier conduit la mobylette ou la motocycle, le deuxième arrache les sacs des piétonnes. Au cours des dernières vingt-quatre heures, sept dames ont été ainsi agressées: dans la localité de Hadeth, des inconnus à moto se sont emparés du sac de Jacqueline Gergès Homsi, qui contenait 255 dollars, 75 mille livres et des papiers personnels. Iffat Ajjaj Abou Hamdane a été délestée de la même manière à Hamra de la somme de 300 dollars et de 300 mille livres. Idem pour Thérèse Habib Kawwas qui portait dans son sac 600 mille livres. Thérèse a été agressée à Achrafieh, tout comme Emilie Hanna Madhoune dont le sac contenait... quatre mille dollars et un million de livres en plus de ses papiers personnels.
Toujours à Achrafieh, Marie Kouyoumjian a été délestée par deux jeunes gens à moto de son sac qui contenait 1100 dollars et 875 mille livres et Malvina Youssef Haddad de son sac dans lequel elle avait mis 500 mille livres.
Amira Taha Khalil a été agressée de la même manière à Tarik Jédidé. Elle avait 215 dollars et 85 mille livres dans son sac.
Mesdames, faites attention à vos sacs, que vous les teniez en main ou en bandoulière, parce que les voleurs à moto courent les rues et que les vols à l’arraché se multiplient.Un rapport de police, publié hier, fait état d’une série de vols de sacs à l’arraché, dans les rues de la capitale, notamment à Achrafieh. Apparemment, les voleurs ne craignent pas d’être...