Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Merhej s'oppose au recrutement de nouveaux fonctionnaires

Le ministre d’Etat chargé de la Réforme administrative, M. Béchara Merhej, a mis en garde contre le recrutement de nouveaux fonctionnaires, à un moment où le gouvernement s’est lancé dans une politique de compression des dépenses.
Dans une déclaration à la presse hier, M. Merhej a déclaré que les postes qui seront créés dans le cadre du nouveau découpage administratif (le projet de loi sur la décentralisation administrative prévoit la création de 24 mohafazats dans le pays) doivent être occupés par les fonctionnaires qui sont en surnombre dans les différents ministères, «le critère de la spécialisation étant pris en considération».
Le ministre d’Etat chargé de la Réforme administrative, M. Béchara Merhej, a mis en garde contre le recrutement de nouveaux fonctionnaires, à un moment où le gouvernement s’est lancé dans une politique de compression des dépenses.Dans une déclaration à la presse hier, M. Merhej a déclaré que les postes qui seront créés dans le cadre du nouveau découpage administratif...