Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES ET SEMINAIRES

Les manifestations doivent être autorisées, estime la commission des droits de l'homme

Le président de la commission parlementaire des droits de l’homme et du règlement intérieur, M. Michel Moussa, a indiqué qu’elle va œuvrer en vue de l’annulation de la décision interdisant les manifestations, car «le droit de manifester fait partie des droits de l’homme».
Prenant la parole au cours d’un séminaire sur les droits de l’homme, organisé par le comité d’action culturelle à Saïda, M. Moussa a indiqué que la commission travaille à un texte de loi réduisant la durée autorisée de détention des personnes interrogées par la police judiciaire et a préparé un programme d’action pour le 14 mars (anniversaire de la première invasion israélienne du Liban en 1978).
Le président de la commission parlementaire des droits de l’homme et du règlement intérieur, M. Michel Moussa, a indiqué qu’elle va œuvrer en vue de l’annulation de la décision interdisant les manifestations, car «le droit de manifester fait partie des droits de l’homme».Prenant la parole au cours d’un séminaire sur les droits de l’homme, organisé par le comité...