Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Jones : pas de développement majeurs dans la région avant Mars (photo)

L’ambassadeur des Etats-Unis, M. Richard Jones, a exclu des développements majeurs au niveau du processus de paix dans la région avant le mois prochain. Il a en outre affirmé que la coopération franco-américaine était toujours bonne dans ce cadre.
M. Jones a tenu ces propos au terme d’un entretien avec le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, au sérail gouvernemental.
Le diplomate américain a indiqué que Washington en est encore à évaluer les résultats de la visite du premier ministre israélien, M. Benjamin Netanyahu, aux Etats-Unis. Il a ajouté que le président égyptien Hosni Moubarak, le roi Hussein de Jordanie et le président de l’autorité palestinienne, Yasser Arafat devraient également se rendre à Washington au cours du mois de mars.
L’ambassadeur des Etats-Unis, M. Richard Jones, a exclu des développements majeurs au niveau du processus de paix dans la région avant le mois prochain. Il a en outre affirmé que la coopération franco-américaine était toujours bonne dans ce cadre.M. Jones a tenu ces propos au terme d’un entretien avec le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, au sérail gouvernemental.Le...