Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Camion fou sur la route Sofar Bhamdoun : deux morts (photo)

Les mesures prises par les autorités pour diminuer le nombre des accidents sur la route de Bhamdoun-Dahr el-Baydar restent sans effet, à moins qu’elles ne soient restées lettre morte et dans ce cas on peut facilement comprendre les raisons pour lesquelles deux personnes ont été tuées sur la route de Sofar-Bhamdoun par un camion fou.
Le drame s’est produit hier dans la matinée. Les freins d’un poids lourd destiné au transport extérieur et chargé de cailloux ont lâché. Le conducteur, Mohamed Hakim, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté dans sa course folle sept voitures avant de heurter de plein fouet une Mercedes à bord de laquelle se trouvaient Rafic Rammah et Issam Khaddaj. Les deux malheureux ont été tués sur le coup.
Deux autres personnes ont été grièvement blessées. Il s’agit de Abdo Elias Abdel Nour et de Nassif el-Ahmadieh, qui ont été transportés à l’hôpital «Al-Imane».
Les FSI ont arrêté le chauffeur du camion et dévié la circulation vers la route Hammana-Kbeih-Bhamdoun, ce qui a provoqué un embouteillage monstre. Rappelons que l’une des mesures prises pour assurer la sécurité routière sur les voies internationales consiste à imposer un examen régulier aux poids lourds.
Les mesures prises par les autorités pour diminuer le nombre des accidents sur la route de Bhamdoun-Dahr el-Baydar restent sans effet, à moins qu’elles ne soient restées lettre morte et dans ce cas on peut facilement comprendre les raisons pour lesquelles deux personnes ont été tuées sur la route de Sofar-Bhamdoun par un camion fou.Le drame s’est produit hier dans la...