Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le chanteur égyptien Medhat Saleh interdit au Liban pour s'être produit à Tel-Aviv (photo)

Le chanteur égyptien Medhat Saleh qui s’était produit à Tel-Aviv et dont la participation à un festival de la chanson arabe à Beyrouth avait été annoncée, n’a pu obtenir de visa d’entrée au Liban.
Medhat Saleh devait se produire dimanche, aux côtés d’autres chanteurs de diverses nationalités arabes, au second jour de ce festival, organisé par Orbit, une chaîne de télévision satellitaire privée arabe.
«Il a chanté à Tel-Aviv, chassez-le», avait écrit l’hebdomadaire «Al-Shiraa», dans un médaillon sur la couverture de sa dernière édition jeudi. Il consacrait une double page aux réactions d’artistes libanais de renom, qui ont tous condamné sa venue au Liban.
Un premier festival de la chanson arabe avait été organisé par Orbit l’an dernier à Abou Dhabi. Cette seconde édition, tenue sous le titre «La guitare d’or», a commencé samedi en présence du ministre de l’Economie Yassine Jaber, et doit durer quatre jours.
Le chanteur égyptien Medhat Saleh qui s’était produit à Tel-Aviv et dont la participation à un festival de la chanson arabe à Beyrouth avait été annoncée, n’a pu obtenir de visa d’entrée au Liban.Medhat Saleh devait se produire dimanche, aux côtés d’autres chanteurs de diverses nationalités arabes, au second jour de ce festival, organisé par Orbit, une chaîne de...