Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Décrochage de panneaux publicitaires au Mont-Liban avant le 28 février

Le mohafez du Mont-Liban, M. Mohammad Souheil Yamout, a présidé hier, en son bureau au sérail de Baabda, une réunion groupant les propriétaires des sociétés de panneaux publicitaires.
Au cours de cette réunion, une commission des représentants de ces sociétés a été formée en vue d’entreprendre, sous la supervision du mohafez, de faire décrocher tous les panneaux, placés irrégulièrement avant le 28 février.
En outre, les propriétaires de ces sociétés se sont engagés à établir un relevé de tous les panneaux existants qui devra être remis au mohafez avant le 20 février.
Un relevé parallèle sera établi par les caïmacams et les présidents de municipalités, relevant du mohafazat, pour permettre la comparaison. M. Yamout a également demandé au commandant de la gendarmerie du Mont-Liban, le brigadier Georges Hajjar, d’établir un relevé similaire dans lequel seront indiqués les panneaux susceptibles de constituer une menace pour la sécurité de la circulation.
Le mohafez du Mont-Liban, M. Mohammad Souheil Yamout, a présidé hier, en son bureau au sérail de Baabda, une réunion groupant les propriétaires des sociétés de panneaux publicitaires.Au cours de cette réunion, une commission des représentants de ces sociétés a été formée en vue d’entreprendre, sous la supervision du mohafez, de faire décrocher tous les panneaux,...