Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Dar El Fatwa condamne les débats politiques houleux

Le Conseil supérieur chérié a tenu hier à Dar el-Fatwa une réunion sous la présidence du mufti de la République, cheikh Mohammed Rachid Kabbani.
A l’issue des débats, le Conseil chérié a publié un communiqué condamnant les débats politiques houleux qui ont eu lieu ces derniers jours dans le pays. «Le Conseil chérié, souligne à ce propos le communiqué, exprime son étonnement et son inquiétude concernant le climat tendu qui marque les discussions et les débats politiques. Cela porte préjudice au système en place. De telles pratiques ne font qu’aggraver les crises internes, de même qu’elles ébranlent la confiance dans le Liban».
Le communiqué invite par ailleurs le pouvoir à accorder davantage d’importance aux problèmes socio-économiques qui se posent à la population et aux couches défavorisées.
Signalons, d’autre part, que le mufti de la République a reçu hier M. Tammam Salam, député de Beyrouth, ainsi qu’une délégation du Conseil des Eglises du Soudan.
Le Conseil supérieur chérié a tenu hier à Dar el-Fatwa une réunion sous la présidence du mufti de la République, cheikh Mohammed Rachid Kabbani.A l’issue des débats, le Conseil chérié a publié un communiqué condamnant les débats politiques houleux qui ont eu lieu ces derniers jours dans le pays. «Le Conseil chérié, souligne à ce propos le communiqué, exprime son...