WASHINGTON, 29 Janvier (AFP). — Le FBI a confirmé que ses services exploraient la piste de trois hommes détenus dans l’Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) dans le cadre de l’enquête sur l’attentat des Jeux olympiques d’Atlanta.
Le directeur-adjoint du FBI Weldon Kennedy a précisé dans un communiqué mercredi que «cette piste était explorée minutieusement, comme toutes les autres possibilités». Mais, a-t-il ajouté «je ne peux commenter un possible lien entre l’atentat d’Atlanta et les suspects accusés d’un autre attentat à la bombe dans l’Etat de Washington. (...) Nous avons littéralement des milliers de pistes».
Un quotidien de l’Etat de Washington, le Spokesman Review, a affirmé dimanche que les enquêteurs s’intéressaient à trois hommes liés à un groupe de militants pour la suprématie blanche actuellement détenus en attente de jugement pour plusieurs ataques de banques.
Veuillez vous connecter pour visualiser les résultats
WASHINGTON, 29 Janvier (AFP). — Le FBI a confirmé que ses services exploraient la piste de trois hommes détenus dans l’Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) dans le cadre de l’enquête sur l’attentat des Jeux olympiques d’Atlanta.Le directeur-adjoint du FBI Weldon Kennedy a précisé dans un communiqué mercredi que «cette piste était explorée minutieusement, comme toutes...
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban