Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La chanteuse Julio Boutros porte plainte pour escroquerie

La chanteuse Julia Boutros a porté plainte contre Nabih Salim Mrad (40 ans) et Georges Nicolas Ayoub (48 ans) les accusant d’escroquerie et d’émission d’un chèque sans provision pour la somme de 27550 dollars.
Dans sa plainte, Julia Boutros a affirmé avoir conclu avec Nabih et Georges un accord pour l’organisation de six spectacles aux Etats-Unis et au Canada.
La chanteuse déclare avoir honoré ses engagements et, au terme du dernier récital donné avec son orchestre, un chèque d’un montant de 27550$ lui a été remis.
Il est apparu par la suite, toujours selon la plaignante, que ce chèque était sans provision. Selon notre chroniqueur judiciaire Bahjat Jaber, avant de porter plainte, Julia a tenté en vain de retrouver les traces de ses deux partenaires.
Le Parquet a émis des mandats d’arrêt à l’encontre de Nabih Mrad et de Georges Ayoub conformément aux articles 655 et 666 du code pénal qui stipulent une peine de prison allant d’un an à trois ans pour les auteurs de chèques sans provision.
La chanteuse Julia Boutros a porté plainte contre Nabih Salim Mrad (40 ans) et Georges Nicolas Ayoub (48 ans) les accusant d’escroquerie et d’émission d’un chèque sans provision pour la somme de 27550 dollars.Dans sa plainte, Julia Boutros a affirmé avoir conclu avec Nabih et Georges un accord pour l’organisation de six spectacles aux Etats-Unis et au Canada.La chanteuse...