Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

En bref..

l L’ancien député Marwan Abou Fadel a redouté hier que la visite du ministre des Déplacés, M. Walid Joumblatt, à Bkerké, lundi dernier, «ne serve de couverture à des fautes techniques volontaires dans l’affaire des déplacés». D’autre part, M. Abou Fadel a critiqué une fois de plus le fait que le député Antoine Andraos demeure responsable de la Caisse centrale des déplacés, qualifiant cette situation d’«illégale».
l Le député Moustapha Saad s’en est pris à la politique socio-économique du gouvernement. Il a estimé dans ce cadre que «le Cabinet fuit tout dialogue sérieux et constructif avec le mouvement syndical qu’il tente de diviser».

l Le bureau politique du parti Solidarité présidé par M. Emile Rahmé a dénoncé hier la publication de tracts hostiles au métropolite grec-orthodoxe de Beyrouth, Mgr Elias Audé, réclamant à ce sujet l’ouverture d’une enquête pour dévoiler l’identité des auteurs des tracts.

l Le secrétaire général du Hezbollah, sayed Hassan Nasrallah, a réclamé la «légalisation des médias de la résistance», ceux-ci ayant démontré leur capacité à faire face à «la guerre psychologique que mène l’ennemi».
l L’ancien député Marwan Abou Fadel a redouté hier que la visite du ministre des Déplacés, M. Walid Joumblatt, à Bkerké, lundi dernier, «ne serve de couverture à des fautes techniques volontaires dans l’affaire des déplacés». D’autre part, M. Abou Fadel a critiqué une fois de plus le fait que le député Antoine Andraos demeure responsable de la Caisse centrale des...