Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une tentative de pression sur la Syrie et le Liban, estime l'ambassadeur d'Iran (photos)

Le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, a reçu hier l’ambassadeur d’Iran au Liban, M. Hamayoun Alizadeh, avec lequel il a conféré au sujet des derniers développements.

Prenant la parole devant les journalistes à l’issue de son entretien avec M. Berry, le diplomate iranien a estimé que «l’accord sur Hébron constitue une tentative de pression sur la Syrie et le Liban».

De très bons
souvenirs

M. Berry devait par ailleurs recevoir l’ambassadeur du Pakistan venu lui faire ses adieux à l’occasion de son prochain départ définitif du Liban et qui a déclaré «emporter de très bons souvenirs du Liban».

Le chef du Législatif devait ensuite s’entretenir avec une délégation de l’Association des banques présidée par M. François Bassile puis avec l’ambassadeur Adnan Mansour.
Le président de l’Assemblée nationale, M. Nabih Berry, a reçu hier l’ambassadeur d’Iran au Liban, M. Hamayoun Alizadeh, avec lequel il a conféré au sujet des derniers développements.Prenant la parole devant les journalistes à l’issue de son entretien avec M. Berry, le diplomate iranien a estimé que «l’accord sur Hébron constitue une tentative de pression sur la...