Kabalan : nous n'avons pas besoin de slogans mais d'une véritable unité
le 11 janvier 1997 à 00h00
Le mufti jaafari, cheikh Abdel Amir Kabalan, a déclaré que les Libanais «n’ont pas besoin de slogans et de théories mais d’une véritable action nationale susceptible d’unifier leurs rangs, de consolider la convivialité et de préserver la formule qui rapproche les Libanais». Le vice-président du Conseil supérieur chiite (CSC) a tenu ces propos hier lors du prêche du vendredi à Bourj-Brajneh dans la banlieue sud de Beyrouth. «Nous devons renforcer tout ce qui est susceptible d’éliminer les barrières et de créer un climat de fraternité et d’étroite coopération entre les Libanais», a-t-il ajouté. Le dignitaire religieux chiite a déclaré que «l’unité nationale reste l’arme la plus efficace pour surmonter nos difficultés et affronter l’ennemi israélien».
Le mufti jaafari, cheikh Abdel Amir Kabalan, a déclaré que les Libanais «n’ont pas besoin de slogans et de théories mais d’une véritable action nationale susceptible d’unifier leurs rangs, de consolider la convivialité et de préserver la formule qui rapproche les Libanais».Le vice-président du Conseil supérieur chiite (CSC) a tenu ces propos hier lors du prêche du vendredi à...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Qui sont les ministres du gouvernement de Nawaf Salam ?
À Beyrouth, Morgan Ortagus inaugure l’ère américaine
La remise par Netanyahu d'un bipeur en or à Trump confirmée