Rechercher
Rechercher

Culture

Le mécénat au Café culturel de « L’Orient-Le Jour »

«Le mécénat au service de la culture.» Tel est le sujet de la troisième rencontre des Cafés culturels de la saison organisés par L'Orient-Le Jour, en collaboration avec la Maison du livre, le 19 février, à 18h00, à L'Atelier. Une rencontre où il sera question du sens du mécénat au Liban, des différentes approches, des actions entreprises, des besoins ainsi que du rôle de l'État, avec la participation de:  M. Antoine Wakim, président du Conseil d'administration de la Allianz-SNA; Mme Liliane Tyan, présidente de Help Lebanon et curatrice de la Villa Audi ; M. Shadi Karam, président de l'Association du mécénat libanais.
L'animation sera assurée par M. Alexandre Najjar, avocat, écrivain et président de la fondation Cedrona.
Rappelons que les Cafés culturels se déroulent chaque fois au restaurant L'Atelier de l'USJ (rue de Damas), à 18h00. Un débat suit les interventions, de 5 à 6 minutes chacune. La rencontre se termine à 19h30.
Un parking se trouve à proximité.
«Le mécénat au service de la culture.» Tel est le sujet de la troisième rencontre des Cafés culturels de la saison organisés par L'Orient-Le Jour, en collaboration avec la Maison du livre, le 19 février, à 18h00, à L'Atelier. Une rencontre où il sera question du sens du mécénat au Liban, des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut