Rechercher
Rechercher

Mode - Médias

Le journal « Libération » donne carte blanche à Paul Smith

Des rayures dans les colonnes.
Samedi 24 janvier, Paul Smith a pris les commandes du quotidien Libération. Le couturier britannique a ainsi donné sa vision de l'actualité et du monde de la mode dévoilant un autre de ses talents : la photographie.
Après le créateur de mode Hedi Slimane, le chanteur Bono et la comédienne Isabelle Huppert, c'est donc au tour de Paul Smith d'être l'invité de Libération. La veille de la présentation de sa collection de prêt-à-porter masculin automne-hiver 2009/2010 au Couvent des Cordeliers, dans le VIe arrondissement parisien, le styliste a revisité le quotidien aux couleurs de ses fameuses rayures.
Au programme entre autres de cette édition spéciale, figuraient huit pages d'interview signée Olivier Wicker, rédacteur en chef adjoint de Libération.
Samedi 24 janvier, Paul Smith a pris les commandes du quotidien Libération. Le couturier britannique a ainsi donné sa vision de l'actualité et du monde de la mode dévoilant un autre de ses talents : la photographie. Après le créateur de mode Hedi Slimane, le chanteur Bono et la comédienne Isabelle Huppert, c'est donc au tour de Paul...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut