Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

Tendances

La Bourse de New York évoluait en nette hausse hier, encouragée par la perspective d'une reprise des actifs douteux des banques par les pouvoirs publics américains et suite à la décision de la Fed de maintenir son taux directeur dans une fourchette de 0 à 0,25 %.
De l'autre côté de l'Atlantique, les Bourses européennes ont également terminé dans le vert, le CAC 40 ayant bondi 4,11 %, ce qui constitue sa plus forte progression depuis le début de l'année, dans un marché dopé par les valeurs bancaires et la bonne tenue de Wall Street.
Les cours du pétrole sont repartis à la hausse, clôturant respectivement à 42,09 dollars et 44,964 dollars le baril à New York et Londres.
Enfin, la monnaie unique européenne est repartie à la baisse, terminant la séance à près de 1,31 dollar.
La Bourse de New York évoluait en nette hausse hier, encouragée par la perspective d'une reprise des actifs douteux des banques par les pouvoirs publics américains et suite à la décision de la Fed de maintenir son taux directeur dans une fourchette de 0 à 0,25 %. De l'autre côté de l'Atlantique, les Bourses européennes ont...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut