Le skieur libanais Samer Tawk, le 19 janvier 2026 sur les pistes de la station des Cèdres au Liban. Photo Téa Ziadé/L'Orient-Le Jour
L'athlète de 27 ans s’était remis sur pied et avait réussi à arracher en décembre sa qualification en ski de fond pour les Jeux d'hiver de Milan-Cortina.
L'OLJ / Par Gabriel BLONDEL, le 22 janvier 2026 à 13h53
Le skieur libanais Samer Tawk, le 19 janvier 2026 sur les pistes de la station des Cèdres au Liban. Photo Téa Ziadé/L'Orient-Le Jour
Bonne chance. God bless you
Espérant qu’il y a un généreux riche au Liban qui a lu cet article ? 3 000 $ le pauvre ! Il peut pas continuer avec ça
That's the Spirit! Et Bonne Chance!
Comme on dit en anglais, "break a leg"! Ce qui veut dire bonne chance mais, attention, ne le fais pas littéralement.
God bless you!
"« Au début, j’ai pensé aux Paralympiques pour être honnête. Mais je suis quelqu’un de têtu, alors je me suis dit : pourquoi ne pas viser les Jeux olympiques ? "Eh oui! On n'est pas Bécharriote si on n'est pas têtu! Alors bon courage, Samer, et bonne chance.
BRAVO !
Bonne chance. God bless you
14 h 39, le 13 février 2026