« Hélène in Paris » : J’ai cru que cet amant m’offrait de la coke, c’était des diamants !
Chaque semaine, nous demandons à une personnalité de se prêter au jeu de l’interview décalée. L’idée : répondre à des questions légères, parfois farfelues, en lien ou non avec son domaine de prédilection. Cette semaine, l’élégante et frappadingue chanteuse Hélène in Paris… « Née bien avant Emily in Paris », elle y tient.
L'OLJ / Propos recueillis par Raphaël ABDELNOUR,
le 17 juin 2025 à 00h00
Hélène in Paris, aussi élégante que déjantée. Photo DR
« Va te faire voir au paradis. » Cette gracieuse et délicate invitation au voyage est la dernière proposition en date d’« Hélène in Paris » à son amant, qui ne veut plus d’elle. Dans un clip tourné au Musée des arts décoratifs de Paris, la chanteuse sexagénaire défile en robe noire, gracile, admirant les jardins du Louvre tout en égrenant les défauts de son ex. « Toi, tu ne riras qu’une fois tous les cent ans », fredonne-t-elle en ajustant un chapeau deux fois plus long que son visage.L’influenceuse gratifie ses quelque 330 000 abonnés Instagram de vidéos quasi quotidiennes, savant cocktail composé de chansons insolites, selfies avec des artistes… mais aussi recettes de cuisine et vidéos où elle drague des policiers dans la rue. Ambiance Hélène et les garçons, le côté gnangnan en moins.Rendue célèbre par sa participation au...
« Va te faire voir au paradis. » Cette gracieuse et délicate invitation au voyage est la dernière proposition en date d’« Hélène in Paris » à son amant, qui ne veut plus d’elle. Dans un clip tourné au Musée des arts décoratifs de Paris, la chanteuse sexagénaire défile en robe noire, gracile, admirant les jardins du Louvre tout en égrenant les défauts de son ex. « Toi, tu ne riras qu’une fois tous les cent ans », fredonne-t-elle en ajustant un chapeau deux fois plus long que son visage.L’influenceuse gratifie ses quelque 330 000 abonnés Instagram de vidéos quasi quotidiennes, savant cocktail composé de chansons insolites, selfies avec des artistes… mais aussi recettes de cuisine et vidéos où elle drague des policiers dans la rue. Ambiance Hélène et les garçons, le côté gnangnan en moins.Rendue...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.