Jour 11 : Un « anti-Netanyahu » et une pluie de stars dans les coulisses de « C à vous »
Pour la troisième année consécutive, « L’Orient-Le Jour » se glisse dans les coulisses de la frénésie cannoise, des montées des marches aux soirées privées en passant par les rencontres de stars. Aujourd’hui, l’envers du décor d’un célèbre talk-show, une soirée L’Oréal et l’engagement de Cate Blanchett.
OLJ / Karl RICHA, à Cannes,
le 24 mai 2025 à 09h41
Le dernier plateau de « C à vous » à Cannes, le 23 mai 2025. Photo Jacques Bensoussan/Bestimage/DR
Sur la baie surplombant la Méditerranée, le soleil laisse lentement la place aux lumières artificielles des projecteurs. À plus d’une heure de la prise d’antenne, le public de cent vingt personnes est déjà installé, les techniciens quasi prêts. Sur le plateau de C à vous exceptionnellement délocalisé sur la Croisette depuis le 14 mai, l’ambiance, détendue, tranche avec le reste de la programmation de cette interminable Quinzaine prétentieuse.Pour la troisième saison d’affilée, le talk-show de France 5 propose à ses fidèles téléspectateurs une immersion pailletée au cœur de la machine cannoise irrégulièrement huilée à la sauce Denisot, époque Grand Canal. Depuis les tentes faisant office de loges pour les coiffeurs-maquilleurs et convives en partie là pour se faire chouchouter, la voix puissante du chauffeur de salle survolté résonne...
Sur la baie surplombant la Méditerranée, le soleil laisse lentement la place aux lumières artificielles des projecteurs. À plus d’une heure de la prise d’antenne, le public de cent vingt personnes est déjà installé, les techniciens quasi prêts. Sur le plateau de C à vous exceptionnellement délocalisé sur la Croisette depuis le 14 mai, l’ambiance, détendue, tranche avec le reste de la programmation de cette interminable Quinzaine prétentieuse.Pour la troisième saison d’affilée, le talk-show de France 5 propose à ses fidèles téléspectateurs une immersion pailletée au cœur de la machine cannoise irrégulièrement huilée à la sauce Denisot, époque Grand Canal. Depuis les tentes faisant office de loges pour les coiffeurs-maquilleurs et convives en partie là pour se faire chouchouter, la voix puissante du...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
"""Comme quoi, les résidents français ne payent pas leur redevance audiovisuelle pour rien."""
Sauf qu'elle a été supprimée en...2022!!! Et je ne souligne pas les autres incongruités de l'article !
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
"""Comme quoi, les résidents français ne payent pas leur redevance audiovisuelle pour rien."""
Sauf qu'elle a été supprimée en...2022!!! Et je ne souligne pas les autres incongruités de l'article !
"""Comme quoi, les résidents français ne payent pas leur redevance audiovisuelle pour rien.""" Sauf qu'elle a été supprimée en...2022!!! Et je ne souligne pas les autres incongruités de l'article !
18 h 31, le 25 mai 2025