Jour 5 : Eva Longoria en guerre contre les anti-guerre
Pour la troisième année consécutive, « L’Orient-Le Jour » se glisse dans les coulisses de la frénésie cannoise, des montées des marches aux soirées privées en passant par les rencontres de stars. Aujourd’hui, une « desperate housewife » peu engagée, une ministre comblée et la déception française à l’Eurovision.
L'OLJ / Karl RICHA, à Cannes,
le 18 mai 2025 à 09h53
L'actrice Eva Longoria sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 14 mai 2025. Photo Reuters
Elles se connaissent, se croisent du regard et ne s’échangent pas un sourire. Au terminal 2 de l’aéroport de Nice, Karima* reste impassible. Face à elle, Eva Longoria et son équipe rapprochée, coincés dans le même ascenseur par hasard, ne daigne pas répondre à son salut cordial. « Je l’ai pourtant bien connue pour avoir collaboré avec elle de manière régulière pendant près de dix ans », explique la maquilleuse freelance, intriguée par l’inhabituelle réaction de la desperate housewife, notoirement chaleureuse.Toutes deux présentes à Cannes pour des raisons bien distinctes - la première a pomponné cinq bébés actrices avant leurs soirées, la seconde assure le SAV de son partenariat avec L’Oréal et la promotion d’un docu-série alimentaire pour CNN -, les quinquagénaires, autrefois complices devant le miroir du Martinez, ne s’adressent plus...
Elles se connaissent, se croisent du regard et ne s’échangent pas un sourire. Au terminal 2 de l’aéroport de Nice, Karima* reste impassible. Face à elle, Eva Longoria et son équipe rapprochée, coincés dans le même ascenseur par hasard, ne daigne pas répondre à son salut cordial. « Je l’ai pourtant bien connue pour avoir collaboré avec elle de manière régulière pendant près de dix ans », explique la maquilleuse freelance, intriguée par l’inhabituelle réaction de la desperate housewife, notoirement chaleureuse.Toutes deux présentes à Cannes pour des raisons bien distinctes - la première a pomponné cinq bébés actrices avant leurs soirées, la seconde assure le SAV de son partenariat avec L’Oréal et la promotion d’un docu-série alimentaire pour CNN -, les quinquagénaires, autrefois complices devant le...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Dors et déjà s'ècrit d'ores et déjà
15 h 02, le 18 mai 2025