Cinq soldats israéliens inculpés pour mauvais traitements d'un détenu palestinien
AFP /
le 19 février 2025 à 12h16
Des soldats israéliens près de la frontière entre Israël et le Liban, le 18 février 2025. Photo REUTERS/Shir Torem
L'armée israélienne a annoncé mercredi l'inculpation de cinq soldats pour mauvais traitements d'un détenu palestinien en juillet 2024 dans un centre de détention dans le sud d'Israël.
« Le procureur militaire a inculpé cinq soldats réservistes pour avoir commis des agressions dans des circonstances aggravantes et causé des blessures à un détenu » le 5 juillet 2024, dans le centre de détention de Sde Teiman, a précisé l'armée dans un communiqué.
L'armée israélienne a annoncé mercredi l'inculpation de cinq soldats pour mauvais traitements d'un détenu palestinien en juillet 2024 dans un centre de détention dans le sud d'Israël. « Le procureur militaire a inculpé cinq soldats réservistes pour avoir commis des agressions dans des circonstances aggravantes et causé des blessures à un détenu » le 5 juillet...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif