Rubio condamne la « dépravation » du Hamas qui détient des cadavres d'otages à Gaza
AFP /
le 16 février 2025 à 19h25
Le secrétaire d'État américain Marco Rubio observe un moment de silence après avoir déposé une gerbe devant la flamme éternelle dans la salle du souvenir au musée du mémorial de l'Holocauste Yad Vashem à Jérusalem, le 16 février 2025. Photo Evelyn Hockstein /POOL/AFP
Le secrétaire d'Etat américain, Marco Rubio, a condamné la « dépravation » du Hamas qui détient des cadavres d'otages dans la bande de Gaza, selon un communiqué diffusé dimanche.
« Le fait que ces terroristes continuent à détenir des otages et même des cadavres témoigne de leur dépravation », a-t-il affirmé. Le Hamas « joue avec le feu » en ne libérant pas tous les otages enlevés lors de son attaque sans précédent en Israël le 7 octobre 2023, a-t-il ajouté.
Le secrétaire d'Etat américain, Marco Rubio, a condamné la « dépravation » du Hamas qui détient des cadavres d'otages dans la bande de Gaza, selon un communiqué diffusé dimanche.« Le fait que ces terroristes continuent à détenir des otages et même des cadavres témoigne de leur dépravation », a-t-il affirmé. Le Hamas « joue avec le feu » en ne libérant pas...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial
Je serai toujours là
Tête de la BDL : vers un bras de fer Aoun/Salam ?