Trump ne croit pas que le Hamas respectera la date limite de samedi pour libérer les otages
AFP /
le 11 février 2025 à 19h36
Des femmes et des enfants marchent le long d'une route détruite devant des bâtiments effondrés à l'ouest de Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza, le 11 février 2025, dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu en vigueur dans la guerre entre Israël et le Hamas. Photo AFP/BASHAR TALEB
Donald Trump a dit mardi qu'il ne croyait pas que le Hamas respectera la date limite de samedi pour libérer des otages israéliens de la bande de Gaza, après avoir promis lundi un véritable « enfer » si ce n'était pas le cas.
« J'ai la date limite de samedi, mais je ne pense pas qu'il (vont agir avant) la date limite », a déclaré le président américain à la Maison Blanche en recevant le roi Abdallah II de Jordanie.
Donald Trump a dit mardi qu'il ne croyait pas que le Hamas respectera la date limite de samedi pour libérer des otages israéliens de la bande de Gaza, après avoir promis lundi un véritable « enfer » si ce n'était pas le cas.« J'ai la date limite de samedi, mais je ne pense pas qu'il (vont agir avant) la date limite », a déclaré le président américain à la Maison...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban