L'armée annonce "renforcer la zone" autour de la bande de Gaza
AFP /
le 10 février 2025 à 23h14
L'armée israélienne a annoncé lundi soir « renforcer fortement la zone » autour de la bande de Gaza, après avoir reçu l'ordre du ministre de la Défense Israël Katz de se tenir prête « à tous les scénarios ».
« Après évaluation de la situation (...) il a été décidé de renforcer fortement la zone avec des troupes supplémentaires pour des missions défensives », a-t-elle affirmé le communiqué. Plus tôt, M. Katz avait accusé le Hamas d'avoir violé l'accord de trêve en annonçant reporter la prochaine libération d'otages israéliens censée avoir lieu samedi.
L'armée israélienne a annoncé lundi soir « renforcer fortement la zone » autour de la bande de Gaza, après avoir reçu l'ordre du ministre de la Défense Israël Katz de se tenir prête « à tous les scénarios ».« Après évaluation de la situation (...) il a été décidé de renforcer fortement la zone avec des troupes supplémentaires pour des missions défensives...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban
Affrontements frontaliers : les relations Beyrouth-Damas à un tournant