Le chef de la diplomatie se rend à Washington pour des entretiens avec des responsables américains
AFP /
le 09 février 2025 à 10h51
Le ministre égyptien des Affaires étrangères Badr Abdelatty lors d'une conférence de presse à Ankara, le 4 février 2025. Photo REUTERS/Cagla Gurdogan
Le chef de la diplomatie égyptienne, Badr Abdelatty, est parti dimanche pour Washington où il doit rencontrer de hauts responsables de l'administration Trump et des membres du Congrès, a indiqué le ministère des Affaires étrangères au Caire.
Cette visite vise à "renforcer les relations bilatérales et le partenariat stratégique entre l'Egypte et les Etats-Unis" ainsi qu'à tenir des "consultations sur la situation régionale", selon le texte.
Le chef de la diplomatie égyptienne, Badr Abdelatty, est parti dimanche pour Washington où il doit rencontrer de hauts responsables de l'administration Trump et des membres du Congrès, a indiqué le ministère des Affaires étrangères au Caire.Cette visite vise à "renforcer les relations bilatérales et le partenariat stratégique entre l'Egypte et les Etats-Unis" ainsi...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial