La frappe israélienne sur Mar Élias, à Beyrouth, a fait quatre morts
OLJ /
le 18 novembre 2024 à 11h19
Le bâtiment touché par la frappe israélienne à Mar Élias, le 17 novembre 2024. Photo ANI
La frappe israélienne de dimanche soir sur un bâtiment quartier Mar Élias, dans Beyrouth intra-muros, a fait quatre morts et 22 blessés, a indiqué lundi l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
L'aviation israélienne a mené dimanche deux frappes sur Beyrouth dans les quartiers de Ras el-Nabeh et Mar Élias. À Ras el-Nabeh, le bombardement sur le siège du parti Baas syrien au Liban a fait deux morts, dont le responsable média du Hezbollah, Mohammad Afif Naboulsi.
À Mar Élias, les opérations menées par la Défense civile pour éteindre l'incendie qui s'était déclaré dans le bâtiment touché se sont terminées dans la nuit et les pompiers sont en train de refroidir la zone. L'agence fait état de quatre tués et 22 blessés. Selon ces informations, deux blocs du bâtiment « Diyar » ont pris feu après le tir israélien, incendiant notamment un magasin de parfums, deux appartements, des entrepôts, ainsi que des cuves de mazout qui ont explosé.
La frappe israélienne de dimanche soir sur un bâtiment quartier Mar Élias, dans Beyrouth intra-muros, a fait quatre morts et 22 blessés, a indiqué lundi l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). L'aviation israélienne a mené dimanche deux frappes sur Beyrouth dans les quartiers de Ras el-Nabeh et Mar Élias. À Ras el-Nabeh, le bombardement sur le siège du parti Baas syrien au Liban a fait deux morts, dont le responsable média du Hezbollah, Mohammad Afif Naboulsi. À Mar Élias, les opérations menées par la Défense civile pour éteindre l'incendie qui s'était déclaré dans le bâtiment touché se sont terminées dans la nuit et les pompiers sont en train de refroidir la zone. L'agence fait état de quatre tués et 22 blessés. Selon ces informations, deux blocs du bâtiment « Diyar » ont pris...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.