Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Guerre en Ukraine

Les États-Unis se trompent s'ils pensent que Moscou n'utiliserait pas d'armes nucléaires, menace Medvedev

Cette photo prise et diffusée par le Service d'urgence de l'État ukrainien le 2 novembre 2024 montre un immeuble résidentiel de plusieurs étages en feu à la suite de la chute de fragments d'un drone russe lors de l'attaque de Kiev par des drones, dans le contexte de l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Photo by Handout/Ukrainian State Emergency Service/AFP

Le haut responsable de la sécurité russe et ancien président Dmitri Medvedev a déclaré samedi que les États-Unis se trompaient s'ils pensaient que Moscou n'utiliserait pas d'armes nucléaires si son existence était menacée, selon l'agence de presse TASS reprise par Reuters.

Les tensions entre la Russie et les États-Unis ne cessent de s'aggraver depuis le début de la guerre en Ukraine il y a plus de deux ans.

Sur le terrain, l'Ukraine a affirmé avoir détruit 39 drones russes la nuit dernière, tandis que le ministère russe de la Défense a annoncé la capture de la ville de Pershotravneve, dans l'est de l'Ukraine, selon l'agence RIA Novosti.

Le haut responsable de la sécurité russe et ancien président Dmitri Medvedev a déclaré samedi que les États-Unis se trompaient s'ils pensaient que Moscou n'utiliserait pas d'armes nucléaires si son existence était menacée, selon l'agence de presse TASS reprise par Reuters.Les tensions entre la Russie et les États-Unis ne cessent de s'aggraver depuis le début de la guerre en Ukraine il...