Des Libanais bloqués à l'aéroport d'Antalya depuis deux jours en appellent à leur gouvernement
Les voyageurs demandent instamment aux autorités libanaises de prendre « des mesures immédiates pour les ramener chez eux », rapporte la chaîne libanaise al-Jadeed.
Des voyageurs libanais bloqués à l'aéroport d'Antalya en Turquie. Capture d'écran/@ALJADEEDNEWS
Des voyageurs libanais se trouvent bloqués depuis deux jours à l'aéroport d'Antalya en Turquie, selon des images vidéo obtenues par la chaîne locale al-Jadeed et qui dévoilent le calvaire vécu. Les retards, qui seraient dus à des annulations soudaines de vols, ont plongé les passagers dans l'incertitude et la frustration. Sur les images, on peut voir et entendre des Libanais bloqués crier, alors qu'ils se trouvent dans de longues files d'attente.
Selon al-Jadeed, ces voyageurs libanais « demandent instamment aux autorités de leur pays de prendre des mesures immédiates pour régler leur problème et assurer leur retour en toute sécurité ».
L'Orient Today a tenté de contacter l'ambassadeur du Liban en Turquie à plusieurs reprises pour obtenir des commentaires, mais il n'était pas disponible au moment de la publication de cet article. Notre publication n'a pas non plus été en mesure de joindre les voyageurs en question pour obtenir de plus amples informations.
Des voyageurs libanais se trouvent bloqués depuis deux jours à l'aéroport d'Antalya en Turquie, selon des images vidéo obtenues par la chaîne locale al-Jadeed et qui dévoilent le calvaire vécu. Les retards, qui seraient dus à des annulations soudaines de vols, ont plongé les passagers dans l'incertitude et la frustration. Sur les images, on peut voir et entendre des Libanais bloqués crier, alors qu'ils se trouvent dans de longues files d'attente.!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");Selon al-Jadeed, ces voyageurs libanais « demandent instamment aux autorités de leur pays de prendre des mesures immédiates pour régler leur...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.