Sur fond de menaces croissantes et d'efforts diplomatiques intensifs, les événements politiques et militaires au Liban, en particulier sur le front sud, s’accélèrent. Beyrouth avait les yeux rivés sur la visite du ministre israélien de la Défense,...
Sur fond de menaces croissantes et d'efforts diplomatiques intensifs, les événements politiques et militaires au Liban, en particulier sur le front sud, s’accélèrent. Beyrouth avait les yeux rivés sur la visite du ministre israélien de la Défense,...
Boostez votre rentrée avec un centenaire ultra informé.
Offre spéciale : 100 jours d'abonnement pour 1$ seulement !
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Nous voilà rassurés la destruction sera pour après demain ...
Zeidan
10 h 33, le 30 juin 2024
Il me font rire ceux demandent aux américains de cesser d’armer Israël. Et les irainiens alors qui arment le HB, les houthis et les autres. C’est pour faire des feux d’artifices après leurs concerts? Non mais!
Sissi zayyat
23 h 16, le 29 juin 2024
Si c’est pour après demain alors ça va. Je ne crois pas une seconde à ce que tout s’arrange comme par magie. HN n’est pas à sa première tentative pour calmer ses adversaires en gagnant du temps pour leur faire la surprise ni vu ni connu.
Sissi zayyat
23 h 11, le 29 juin 2024
Méfiez vous de l'eau qui dort. Il est évident qu'ils ne vont pas prendre RV et annoncer "allons, on va en guerre" !!! Tout est bon pour endormir l'ennemi. Et le prendre par vitesse en détruisant ses infrastructures une nuit sans lune.Pour ma part, tant qu'ils disent ( les uns et les autres) que la guerre est là, elle approche, ils y vont...Je suis tranquille cad que c'est du BLABLA. Lorsqu'on dit "ok tout va bien , pas de guerre" (alors que rien n'est réglé diplomatiquement?). Nous n'avons aucune raison de croire que tout est ok. Ok pas pour demain? Mais pour après demain ( au sens figuré).
LE FRANCOPHONE
17 h 21, le 29 juin 2024
Trump , s'il est élu, réfléchira par deux fois avant de lancer la Tsahal dans une tentative suicidaire qui anéantira toute la région !
Chucri Abboud
16 h 22, le 29 juin 2024
- LA GUERRE N,EST PAS POUR DEMAIN. - CE N,EST PAS UN GAGE DE PAIX, - NI D,UN CESSEZ LE FEU HUMAIN, - QUAND D,AUTRES NUAGES EPAIS, - S,AMONCELLENT A L,HORIZON, - ET DE TEMPETES EOLIENNES, - EMBRASENT DEJA LA REGION, - ON NOTE QUE CES PHENOMENES, - SONT DU FOU LES ENTRAINEMENTS, = - S,IL ATTAQUE DU HEZB L,ARENE, - C,EST DE L,ANEANTISSEMENT, - *MEME SI LANCE A L,HOTEL - DES NATIONS UNIES*... D,ISRAEL. - QUE LE DELEGUE PERSE ENTEND. = - AU LIEU DE SERVIR DE MENACE, - CETTE IRRECUPERABLE FARCE, - DONNE UN ATOUT EXEPTIONNEL, - PARTOUT AU MONDE A ISRAEL.
LA LIBRE EXPRESSION
14 h 53, le 29 juin 2024
non. La guerre est pour après-demain. Quand Trump sera le nouveau président, et qu' ils crèveront l' abcès iranien une fois pour toutes !
LeRougeEtLeNoir
12 h 34, le 29 juin 2024
Biden devrait cesser de livrer des armes à notre ennemi .. israel n’a toujours pas compris que son occupation en Palestine dûre depuis 57 ans !! Et que leurs differentes occupations militaires au Liban ont surtout tué des civils dans le sud avant de se faire virer par le Hezb .. les temps changent et la suprématie militaire de notre ennemi a cessé !! Et bravo aux miliciens du Hezb qui savent aussi defendre le sud et infliger des pertes à ce voisinnon désiré
Nous voilà rassurés la destruction sera pour après demain ...
10 h 33, le 30 juin 2024