Rechercher
Rechercher

Politique - Éclairage

La guerre approche ? Le Hezbollah se prépare, ses alliés de « l'axe de la résistance » aussi

Des obstacles semblent obstruer le processus diplomatique, notamment depuis la dernière visite d'Amos Hochstein, à Tel-Aviv et à Beyrouth.

La guerre approche ? Le Hezbollah se prépare, ses alliés de « l'axe de la résistance » aussi

Un épais nuage de fumée noire s'élève après une frappe aérienne israélienne qui a ciblé une maison dans le village de Khiam, au Liban-Sud, le 21 juin 2024. Rabih Daher/ AFP

Les signaux ne sont pas bons. Les menaces israéliennes contre le Hezbollah, mais aussi tout le Liban, vont crescendo. Certaines ambassades et missions diplomatiques recommandent à leurs ressortissants ou employés de quitter le Liban et de ne pas s’y...
Les signaux ne sont pas bons. Les menaces israéliennes contre le Hezbollah, mais aussi tout le Liban, vont crescendo. Certaines ambassades et missions diplomatiques recommandent à leurs ressortissants ou employés de quitter le Liban et de ne pas s’y...
commentaires (14)

LE YAHU NOUS DIT AUJOURD,HUI : - QU,IL REMET LES NEGOCIATIONS, - JUSQU,APRES AVOIR ENVAHI, - LE SUD AVEC SES BATAILLONS, - ET BAPTISE CHAMPS ET ALLEES, - EXTENSION DE LA GALILEE. - D,UN AUTRE COTE SLEEPING JOE, - ENTERINE DE SON FILLEUL, - TOUTE BETISE OU SCENARIO, - QU,IL DECIDE MEME TOUT SEUL. - ON VOIT QUI EST LE PEDALIER, - BIEN QU,IL GLISSE A CHAQUE ESCALIER. - QUI VEUT METTRE A FEU LA REGION ? - ET YAHU ET SON DIAPASON. - TOUS LES DEUX DES GENOCIDAIRES. - L,UN CLAME, L,AUTRE TITULAIRE. - ILS POUSSENT VERS LE NUCLEAIRE.- MAIS POUTINE A L,ABECEDAIRE.

LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

12 h 05, le 25 juin 2024

Tous les commentaires

Commentaires (14)

  • LE YAHU NOUS DIT AUJOURD,HUI : - QU,IL REMET LES NEGOCIATIONS, - JUSQU,APRES AVOIR ENVAHI, - LE SUD AVEC SES BATAILLONS, - ET BAPTISE CHAMPS ET ALLEES, - EXTENSION DE LA GALILEE. - D,UN AUTRE COTE SLEEPING JOE, - ENTERINE DE SON FILLEUL, - TOUTE BETISE OU SCENARIO, - QU,IL DECIDE MEME TOUT SEUL. - ON VOIT QUI EST LE PEDALIER, - BIEN QU,IL GLISSE A CHAQUE ESCALIER. - QUI VEUT METTRE A FEU LA REGION ? - ET YAHU ET SON DIAPASON. - TOUS LES DEUX DES GENOCIDAIRES. - L,UN CLAME, L,AUTRE TITULAIRE. - ILS POUSSENT VERS LE NUCLEAIRE.- MAIS POUTINE A L,ABECEDAIRE.

    LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

    12 h 05, le 25 juin 2024

  • - REGARDEZ TRES BIEN BARBU, - AVEC LA NOUVELLE DONNE, - D,USURPATION DU YAHU.- EN TA FAVEUR JE RESONNE. = - MAIS SI VOUS RAMASSEREZ - TOUS LES CLANDESTINS CHEZ NOUS - MES BONS MOTS JE RENIERAIS, - MES FRERES NE SONT PAS FOUS, - DE TROQUER L,USURPATION, - PAR UNE AUTRE OCCUPATION, - OU PERMETTRE UNE BATAILLE, - DE MOULT FORCES ETRANGERES, - QUI REDUIRAIENT TOUT EN PAILLE,- EN CARBONISANT NOS TERRES. = - FAITES VOS COMPTES BARBU. - ATTENTION AUX CONSEQUENCES. - NI CLANDESTINS, NI YAHU, - ET NI PSEUDO-RESISTANCES, - NOUS COMBATTRONS L,ARROGANCE, - JUSQUES NOTRE INDEPENDANCE.

    LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

    10 h 51, le 25 juin 2024

  • D’abord, On a vu l’axe de résistance à Gaza Que le HZ déclare qu’il est le tuteur des libanais et qu’il Aura le courage de déclarer qu’il amène les libanais à l’enfer comme il avait déjà déclaré son allié préféré Monsieur Aoun

    William SEMAAN

    20 h 16, le 24 juin 2024

  • - EN DEUX MOTS, DE GRAND BORDEL, - ON NOUS CHOISIT L,ANARCHIE, - AUX AUTRES TRADITIONNELLE, - POUR NOUS FOUTOIR D,ARABIE. - ON TRANSMUE NOTRE PAYS, - EN UN DEPOTOIR FUNESTE, - OU LES HORS LA LOI UNIS. - NOUS ATTIRERAIENT LA PESTE.

    LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

    17 h 47, le 24 juin 2024

  • Le Hezbollah est le cancer du Liban tout comme l'était le mouvement dit national, qui était tout sauf ... national! Nous sommes porteurs de tumeurs malignes que je qualifierait de "traîtres". L'arabisme tout comme l'islamisme politique ont détruit le Liban contrairement à ce que ces messieurs ont qualifié de maronitisme politique. Au moins ce dernier servait les intérêts du pays et en ont fait la Suisse du Moyen Orient. Ils ont transformé le Liban en une énorme favella nauséeuse à leur image.

    Pierre Christo Hadjigeorgiou

    15 h 09, le 24 juin 2024

  • Je crois comprendre de certains commentaires que l'eternelle victime consentante devrait être le Liban ?

    nabil samir

    14 h 54, le 24 juin 2024

  • Le Liban appartient désormais à l'Iran ...

    Zeidan

    12 h 07, le 24 juin 2024

  • HB se prend pour le maître du monde maintenant? Qui vivra verra. Il a toujours été le maître de la désinformation et des propagandes. On sait qu’il n’a aucun scrupule à détruire notre pays pour défendre un autre mais serait il a la hauteur de ses prétentions? Quoiqu’il arrive, Une chose est sûre c’est notre pays et son peup,e qui paieront ses conneries et son arrogance.

    Sissi zayyat

    11 h 19, le 24 juin 2024

  • La guerre approche ? Le Hezbollah se prépare, ses alliés de « l'axe de la résistance » aussi., mais pas les libanais qui n’ont jamais voulu de cette guerre par procuration pour les sacrifier. En matière de guerre et de destructions, ils ont déjà donné et on remet les couvercles pour les sacrifier à nouveau pour une cause qui ne les concerne, mais alors strictement pas. Ils paieront un lourd tribu parce que des traîtres ont décidé de les sacrifier, comme les gazaouis, pour défendre des terroristes qui, hier encore étaient leurs ennemis en Syrie. Chercher l’erreur

    Sissi zayyat

    11 h 15, le 24 juin 2024

  • EQUITE ! VERITE ! -LE HEZB N,EST PAS LA RAISON,-DES TERRES DU SUD LIBAN,-L,OCCUPATION EST LE BUT,-DE CES METEQUES TRIBUS.-LES OCCIDENTAUX COMPLICES,-N,ONT A NOTRE ARMEE FOURNIT,-QUE DES ARMES D,ARTIFICE,-*AVANTAGE A L,ENNEMI*.-CETTE ABJECTE INIQUITE, -A CREE LA RESISTANCE.-*JE* ME SERAIS BIEN TOURNE,-AU DIABLE POUR ASSISTANCE.-CERTAINS COMPTENT SUR TSAHAL,-POUR LIBERER LE LIBAN,-AU PRIX DU SUD NATIONAL,-*LA TRAITRISE DANS LE SANG*.-QUOI QUE SOIENT NOS DIVERGENCES,-*PAR BELZEBUTH MEME ARME*,-LE HEZB GARDE *MON* ALLIANCE,-LE SUD DOIT ETRE SAUVE, -ET AUCUNEMENT LIVRE.= ALLEZ, TOUS SUR LE FRONT.

    LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

    10 h 00, le 24 juin 2024

  • - L,ENJEU N,EST PAS LE HEZB. - FRERES, REVEILLEZ-VOUS. - AVEC TOUS LES PROBLEMES, - A L,INTERNE SOUFFERTS, - ET CEUX QU,ON SOUFFRE ENCORE, - NOUS SOMMES CONFRONTES, - A DES USURPATEURS, - QUI RECLAMENT HAUT ET FORT, - ET VOIENT LE SUD LIBAN, - COMME LEUR GALILEE. = - DANGER SUR LE PAYS. - ON MET DE COTE TOUT, - ON SE DONNE LA MAIN, - ON SAUVE LE PAYS. - LE RESTE POUR APRES. - TELLE EST L,ACTION REQUISE, - DE TOUT PATRIOTISME. = SALUT A TOUS, OUI TOUS !

    LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

    09 h 57, le 24 juin 2024

  • "Le Hezbollah se prépare, ses alliés de « l'axe de la résistance » aussi" ,,, à détruire le Liban. Merci Nasrallah!

    Yves Prevost

    07 h 36, le 24 juin 2024

  • Moi je pense que le Hezb pourrait battre les américains les russes et les chinois reunis

    Rigotti Micaël

    06 h 43, le 24 juin 2024

  • Si ça ressemble à l’axe de résistance à Gaza تخبزوا بالأفراح

    William SEMAAN

    04 h 46, le 24 juin 2024

Retour en haut