Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Plus de six kilos de haschisch saisis à l'AIB

Plus de six kilos de haschisch saisis à l'AIB

Plus de 6 kilos de haschisch dissimulés dans la valise d'une voyageuse saisis à l'aéroport international de Beyrouth. Photo FSI

Plus de 6.4 kg de haschisch dissimulés dans la valise d'une voyageuse égyptienne ont été saisis jeudi à l'Aéroport international de Beyrouth (AIB), ont annoncé les Forces de sécurité intérieure (FSI) mardi dans un communiqué.

Selon la police, la drogue saisie devait être acheminée vers un pays arabe. Les FSI ont affirmé avoir interrogé la suspecte, âgée de 26 ans, qui sera également entendue par le bureau central de lutte contre les drogues, affilié à la police judiciaire.

Les autorités libanaises affirment redoubler d'efforts pour lutter contre le trafic de drogue au Liban et à destination de l'étranger, une pratique régulièrement dénoncée par les pays du Golfe qui exhortent le pays du Cèdre à intensifier sa lutte contre ces trafics.


Plus de 6.4 kg de haschisch dissimulés dans la valise d'une voyageuse égyptienne ont été saisis jeudi à l'Aéroport international de Beyrouth (AIB), ont annoncé les Forces de sécurité intérieure (FSI) mardi dans un communiqué.Selon la police, la drogue saisie devait être acheminée vers un pays arabe. Les FSI ont affirmé avoir interrogé la suspecte, âgée de 26 ans, qui sera...