Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Mort du président Raïssi

Assad proclame "sa solidarité" avec l'Iran

Assad proclame

Le président syrien Bachar al-Assad (G) recevant le ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian dans la capitale Damas, le 14 janvier 2023. "AFP PHOTO / HO / SANA"

Le président syrien, Bachar al-Assad, a présenté lundi ses condoléances à l'Iran après l'annonce de la mort du président Ebrahim Raïssi, proclamant sa « solidarité » avec Téhéran qui le soutient depuis le début de la guerre civile dans son pays.

« La Syrie est solidaire de la République islamique d'Iran (..) » a affirmé le président Assad dans son message aux dirigeants iraniens. « Nous avons oeuvré avec le président défunt pour que les relations stratégiques qui lient la Syrie et l'Iran demeurent toujours prospères », a-t-il ajouté.


Le président syrien, Bachar al-Assad, a présenté lundi ses condoléances à l'Iran après l'annonce de la mort du président Ebrahim Raïssi, proclamant sa « solidarité » avec Téhéran qui le soutient depuis le début de la guerre civile dans son pays.« La Syrie est solidaire de la République islamique d'Iran (..) » a affirmé le président Assad dans son message aux...