Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Iran

Les corps des victimes de l'accident d'hélicoptère, dont celui du président, récupérés

Les corps des victimes de l'accident d'hélicoptère, dont celui du président, récupérés

Le président iranien Ebrahim Raïssi (C), le ministre iranien des Affaires étrangères Hossein Amir-Abdollahian (G) et le chef du pouvoir judiciaire iranien Gholam hossein Mohseni-Ejei lors de la Conférence internationale de Téhéran sur la Palestine dans la capitale iranienne, le 23 décembre 2023. "AFP PHOTO / HO / IRANIAN PRESIDENCY"

Les secours iraniens ont récupéré lundi matin les dépouilles du président iranien Ebrahim Raïssi et des huit autres passagers de l'hélicoptère qui s'est écrasé la veille dans le nord-ouest du pays, a annoncé le Croissant Rouge.

« Nous sommes en train de transférer les corps des martyrs à Tabriz », la grande ville du nord-ouest, a déclaré à la télévision d'Etat le chef du Croissant Rouge, Pirhossein Koulivand, en annonçant la fin des opérations de recherche.

Les secours iraniens ont récupéré lundi matin les dépouilles du président iranien Ebrahim Raïssi et des huit autres passagers de l'hélicoptère qui s'est écrasé la veille dans le nord-ouest du pays, a annoncé le Croissant Rouge.« Nous sommes en train de transférer les corps des martyrs à Tabriz », la grande ville du nord-ouest, a déclaré à la télévision...