Pour honorer la mémoire de Sejaan Azzi, un an après son départ, une conférence est organisée aujourd’hui vendredi 10 mai à 18h à l’amphithéâtre Pierre Abou Khater de la faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Saint-Joseph.
La table ronde interactive sera modérée par Georges Ghanem et comptera comme intervenants les anciens ministres Marwan Hamadé, Boutros Harb et Rachid Derbas, ainsi que le poète et écrivain Henri Zogheib.
Cet événement permettra de se réunir autour de la vie et l’héritage de Sejaan Azzi tout en étant un espace d’échange, de partage et de réflexion.
Pour honorer la mémoire de Sejaan Azzi, un an après son départ, une conférence est organisée aujourd’hui vendredi 10 mai à 18h à l’amphithéâtre Pierre Abou Khater de la faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Saint-Joseph.La table ronde interactive sera modérée par Georges Ghanem et comptera comme intervenants les anciens ministres Marwan Hamadé, Boutros...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif